Une nouvelle offre : le paiement en plusieurs fois avec ALMA

E2: Moment Perle… avec Margot

Publié le 14 mai 2020
par Victoria

    Ce qui est passionnant avec les pierres précieuses c’est toutes les histoires qu’elles nous racontent…

    Un matin, Margot pousse la porte de la bijouterie avec un grand sourire. Elle m’explique, qu’elle cherche à être accompagnée pour une demande qui lui tient particulièrement à cœur. « Il y a quelques années, mon frère adoré m’a offert une magnifique paire de boucles d’oreilles en perles de Tahiti rapportée d’un de ses voyages. Elles étaient superbes et signifiaient beaucoup pour moi, je les portais tous les jours. Elles avaient pour moi un côté magique et j’avais le sentiment qu’elles éclairaient mon visage ».

    Elle est ici parce que malheureusement, elle les a perdues dans son déménagement. Margot souhaite trouver des boucles d’oreilles qui combleraient cette perte…

    Nous avons échangé sur les perles de Tahiti, leurs multiples nuances allant du gris clair jusqu’au noir en passant par le bronze, l’aubergine ou le mordoré… Rapidement, Margot est attirée par une paire de boucles foncées aux éclats vert qui évoquent les sublimes lagons de Polynésie. Elles avaient la taille parfaite pour son visage.

    Quelques jours après, Margot repasse à la boutique pour me dire à quel point elle était ravie de ses nouvelles perles. « C’est comme si je ne les avais jamais quittées ».

    Au fait, Margot sait-elle que son prénom signifie perle en grec ?

    18 place du Pilori
    53200 Château-Gontier
    Bijouterie Goupil-Caprais
    Horaires

    les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi
    9h30 – 12h15
    14h30 – 19h00

    Contactez-nous